Simple petite présentation.... 'o'
Page 1 sur 1 • Partagez •
Simple petite présentation.... 'o'
Bien le bonjour !
Je n'ai (pour le moment) pas l'ambition d'intégrer la Maisnie, mais étant nouveau sur le forum je tenais quand même à me présenter par courtoisie
Quentin de mon prénom, simple néophyte dans le domaine médiéval/fantastique et des armes d'époques, je me lance tout de même dans ce domaine qui m'intrigue et m'attire petit à petit !
Je ne rejoins pour le moment que la section AMHE (non Rothgar, stop les Ringen...), mais je compte bien assister dès que possible à vos représentations pour avoir un aperçu de votre univers (et qui sait, peut-être me laisserais-je tenter si vous m'en jugez suffisamment digne...
)
A prochainement donc !
Je n'ai (pour le moment) pas l'ambition d'intégrer la Maisnie, mais étant nouveau sur le forum je tenais quand même à me présenter par courtoisie

Quentin de mon prénom, simple néophyte dans le domaine médiéval/fantastique et des armes d'époques, je me lance tout de même dans ce domaine qui m'intrigue et m'attire petit à petit !
Je ne rejoins pour le moment que la section AMHE (non Rothgar, stop les Ringen...), mais je compte bien assister dès que possible à vos représentations pour avoir un aperçu de votre univers (et qui sait, peut-être me laisserais-je tenter si vous m'en jugez suffisamment digne...

A prochainement donc !
AMHE-Quentin- Section Amhe
Re: Simple petite présentation.... 'o'
Bienvenu ici 

Surt- Bragonien
Au plaisir !!!
Aliénor- Bragonienne
bienvenue dans la section AMHE de la Maisnie
tu peux passer nous rencontrer ce week-end au gymnase où nous serons présents sur un stand de l'open de judo
« On ne peut déserter le champ de bataille à l'heure du combat décisif. »
Mael- Membre du Bureau
Merci a vous trois !
Yes, on en avait deja discuté avec Rothgar et Faraim, j'etais deja venu voir un entrainement du Mardi et je compte passer dans la journée de dimanche, no problem
Yes, on en avait deja discuté avec Rothgar et Faraim, j'etais deja venu voir un entrainement du Mardi et je compte passer dans la journée de dimanche, no problem

AMHE-Quentin- Section Amhe
bienvenue sur nos terres

lorcan l'anglois- Bragonien

» Petite présentation en bonne et dûe forme
» petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation